Les voilà, les îles

°Après l'atterrissage à Catania, transfert vers Milazzo où nous passons la nuit dans un hôtel.
°A l'aube, nous prenons la navette qui nous emmène à Vulcano où se trouve le camp de base avec les kayaks,
les logements etc. L'après-midi, on fait connaissance avec les kayaks suivie d'une mise en bras de quelques heures.
°Tour de l'île de Vulcano en kayak.
°Un ferry nous emmène sur l'île de Strombolie. A 17 heures, le groupe part pour l'ascension du volcan qui
culmine à 910m.
°Tour de l'île de Strombolie en kayak et visite du village de Ginostra. Camping sauvage sur la plage le soir.
°Le matin, nous retournons à Ginostra. L'après-midi, nous reprenons le ferry qui nous déposera sur L'île
de Lipari. Soirée sympa dans la ville et dodo au camping.
°Tour de l'île de Lipari en kayak. En fin d'après-midi, nous rejoignons le camp sur Vulcano...juste avant
que le vent ne commence à sérieusement souffler.
°L'ascension du cratère de Vulcano est annulé. Il nous faut rentrer un jour avant en Sicile, car demain dimanche
le vent ne permettra pas au ferry de naviguer et l'avion nous attend lundi.
°Visite de la ville de Catania.